| | Cherche parrain sur barre de surf | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cendrillon metteuse de fessées

| Sujet: Cherche parrain sur barre de surf Lun 14 Jan 2008 - 19:27 | |
| Voilà, je passe une petite annonce lol
La 2eme barre de surf que j'avais CAshbarre change de destination à compter du 1er février (ça devient un site de cashback)
Donc je cherche un barre où je puisse atteindre le payout seul sans trop de difficulté (meme si ça met 3 mois lol), mais qui avance sans trop de souci, et où on gagne bien.
Il me faut vos avis sincères sur mon objectif à moi (atteindre le payout seule). En échange de vos conseils, et parceque je sais combien c'est dur d'avoir des filleuls, je me propose de devenir la votre....vous pourriez plus mal tomber lol
Bon alors je veux la 2eme meilleure barre !!! |
|
 | |
TyPhOn Dieu

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Lun 14 Jan 2008 - 21:11 | |
| perso j'utilise trois barres parce que ce sont celles où on gagne le plus d'apres moi : * ec barre (evidement) * eurobarre (je gagnais un peu avant mais là le taux n'augmente pas et sans filleul tu peux pas gagner de sous : c'est de la shit !) * goldbarre : j'ai gagné 6 euros 50 en un mois et demi et avec un filleul moyennement actif. Je trouve cette barre pas mal, simple, on peut la mettre presque partout où on veut, et les points rapportés par la barre sont les plus conséquents. Il y a presque pas de mini jeux sur le site (des tickets a gratter et c'est tout je crois, je vais presque jamais sur le site). Je te la recommande, en tout cas, vu comme tu es active, tu devrais gagner plus que moi ! Bon tu gagneras pas autant que ec barre c'est clair mais je pense que tu peux atteindre des ptites sommes simpas sans dépenser un sous. Enfin, les codes de présence sont asser fréquents (toutes les 45 minutes environ) mais la barre ne se bloque pas. Il y a un systeme de baniere bonnus aussi. Voilà  http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=typhon _________________  |
|
 | |
bestofplans Mc donald

Nombre de messages: 731 Age: 31 Localisation: vendée Humeur: ça dépend des jours ... Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Lun 14 Jan 2008 - 21:31 | |
| moi je suis en train d'essayer intellibarre et il n'y a pas de code de présence  |
|
 | |
ccedric08 Mr France Telecom

Nombre de messages: 964 Age: 29 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Lun 14 Jan 2008 - 21:40 | |
| Quelle est le taux sur goldbarre? |
|
 | |
TyPhOn Dieu

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 5:57 | |
| 10,21 cents / 1000 Golds
Le parrainage vous rapporte 100 Golds par filleul ! + 100% des gains de vos filleuls !
L'inscription est GRATUITE et limitée à 1 par foyer !
Notre barre est petite, et dispose de 5 coloris, elle peux se mettre à 12 positions différentes sur votre écran.+
Participez gratuitement aux différents Quiz, Concours, Jeux etc... organisés chaques mois dans votre compte gagner plus. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter des filleuls actifs avec un minimum de risques afin de gagner encore plus d'argent, cette option est disponible gratuitement si vous achetez les filleuls avec vos gains ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 9:29 | |
| justement je me posais la question pour Golbarre qui avait l'air pas trop mal! Sur Cashbarre, j'avais le payout de 15 euros tous les 3 mois environ, mais on ne peut pas dire que mes 50 filleuls m'ont aidé, alors que certains jouent les hauts de tableau sur EC lol Tu me laisses ton lien Typhon...si je peux participer à l'augmentation de tes gains , j'en serais ravie ! Et Cédric avec tes 9 barres...tu en as pas une à me proposer...il ya de la place sur le pc ...et les PTC ça me soule donc je préfère essayer les barres !! PS: Ok Typhon, j'ai relu et vu ton lien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 9:42 | |
| Typhon, tu m'as en filleul? |
|
 | |

Nombre de messages: 964 Age: 29 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 12:38 | |
| Cendrillon je peux te proposer mega barre avec un code toutes les 45 minutes et une conversion journaliere avec un taux de 11.5 cts/ 1000 points sinon il y a code barre mais qui permet de seulement gagner des codes et avec je gagne 1 allopass et demi par mois avec un peu de filleuls. Par contre si un jour j'arrete EK je prendrai certainement goldbarre  avec ton lien ou celui de typhon mais la, la barre remarche donc on verra. |
|
 | |
adstef chef de clan

Nombre de messages: 2767 Age: 40 Localisation: Prés de la Grande Bleue Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 14:31 | |
| Moi je parlerai bien d'Eurokiddies car malgré tout je pense qu'elle a toujours de l'avenir, on ne peut pas être pendant plus d'un an le meilleur site du surf rémunéré, se faire hacker (et ou avoir une communication bizarre du responsable ou qu'il soit incompétent pour gérer son site) et perdre la confiance de ses membres actifs actuellement causé par des retards de paiement énormes (malgré tout je me gave en byncodes et y-codes envoyés en quelques heures, des centaines ces derniers mois car j'en ai marre d'attendre mes chèques et paypal). J'ose imaginer qu'Eurokiddies remonte la pente car le responsable est aidé par une bonne équipe dont le web de Cocoricode et ce site ne peut pas fermer sa porte, il est trop connu et par le passé a était trés populaire. Tu y est peut-être inscrite.
Gold barre à l'air d'être bien, malgré que j'avais lu l'année dernière quelques soucis. C'est pas le web de fourmilimail qui avait lancé cette barre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 14:35 | |
| http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=cendrillon
Tiens, je te l'offre car pour le moment, elle avance bien , et les codes de presence ne semblent pas si récurrents. ce qui est bien comme l'a dit Typhon, c'est qu'elle ne se bloque pas ( suis aller chez le pédiatre car titou est malade, et j'ai relancé immédiatement ).
Mega barre, j'ai essayé mais elle s'arrête sans arrêt chez moi ( j'avais pris le lien à Kupiouch)! La dernière fois on parlait de smartbarre, et j'avais confondu ! Tu arrives à combien avec mega barre, car je faisais en 300 et 500 points journalier, alors que je la lançais le meme temps que Ecbarre. Mais il y a de ça 2 mois ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 14:40 | |
| non Stef, je ne suis pas inscrite sur EK ! en fait j'ai comencé les barres avec eurobarre que j'ai aussitot enlevé, tellement elle prenait de place lol ensuite, j'ai choisi Cashbarre, et Ecbarre! J'ai tellement accroché à ECB, que c'est dur pour les autres de tenir la comparaison....surtout, la barre doit être déplaçable et de petite taille, et restée connectée ( pas comme packbarre qui s'arrête tous les 15 minutes ...mon fils aimait voir les poissons ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 15:21 | |
| Je suis inscrit sur mega barre depuis le debut et j'en suis à 10€ mais il faut dire que j'ai 19 filleuls qui font presque 1000 points par jours |
|
 | |
TyPhOn Dieu

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 18:05 | |
| c'est bon tu es ma fifi ^^ merci beaucoup !! pr eurokiddies moi je l'avais et j'ai arrété car le web est un mec borné qui comprend rien à la vie !! parfois ma barre restait bloquée toute la journée et il se passait rien, et une fois j'ai eu deux codes de présence à 10 minutes dintervalle (je sais pas pourquoi) et du coup ma barre s'est bloquée. Je suis revenu une demi heure apres et hop tout mes pts du mois étaient revenus à ZERO !!! donc eurokiddies ça me plaisait déjà pas trop alors là.... sans filleul tu gagne maxi 5 euros par mois en t'investissant à mort !! code barre j'avais essayé mais c'est très long pour avoir un code si tu n'as pas de filleul.... mais ca peut etre tres interessant si tu en a megabarre jamais essayé... intellibarre non plus mais je testerai peut etre si vous me dites que vos essais sont concluants  _________________  |
|
 | |
bestofplans Mc donald

Nombre de messages: 731 Age: 31 Localisation: vendée Humeur: ça dépend des jours ... Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mar 15 Jan 2008 - 20:53 | |
| pour intellibarre je vous donne le résultats a la fin du mois sinon j'ai smart barre qui n'a pas l'air trop mal même taille qu'ECB reste a voir les gains car moins de concours qu'EC mais le taux est pas trop mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche parrain sur barre de surf Mer 16 Jan 2008 - 9:41 | |
| tu peux me dire tes résultats avec smartbarre pour que je me fasse une idée  |
|
 | |
| | Cherche parrain sur barre de surf | |
|